mardi, septembre 05, 2006

to blog or not to blog

mezzelt n5ammam....

6 Comments:

Blogger C.T said...

eyh ich bih, 5ammem w9olli :)))matabtach 3lina 3ad

2:28 PM  
Blogger SNAWSI said...

aya mabrouk il blog, et en tant nombril du monde ( moi mouch inti ) que je suspecte que c'téit fait sur un coup de tête suite à notre discussion sur mon blog ;)
je t'embête tjs , n'est ce pas ?

4:01 PM  
Blogger Bouha said...

@snawsi oui exactement :) et en fait ça fait un très long moment ke j'hésite à le faire et d'ailleurs si tu regardes bien g encore rien écris ... peut être un jour je changerais d'avis ki c.

4:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

faut y aller mon vieux... courage ! jette toi à l'eau :-)
PS : merci pour ta visite sur mon blog...

5:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

fok alik sinon bech nwalli nji léblogik :)

4:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Welcome to our world

12:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home